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I-LOVE-VINTAGE-ACTRESSES

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Création : 06/05/2012 à 06:10 Mise à jour : 13/12/2018 à 14:33

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ADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d'Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l'adjonction d'huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS / Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux. Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS. Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINE

ADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINEADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINEADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINEADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINEADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... (de haut en bas) Arlene DAHL / Esther WILLIAMS / Cyd CHARISSE / Jane POWELL / Janet LEIGH / Jean SIMMONS / Martha HYER / Joan FONTAINEADVERTISING / Lux est la première marque de savon de toilette d’Unilever. Elle a été créée en 1925. A cette date, le bloc de savon blanc (Lux) provoquait une véritable révolution dans le secteur du savon de toilette aux Etats-Unis. Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. Le lien entre elles et nous est ce savon ultra doux. Un peu comme s'il nous offrait une partie de la beauté de nos actrices préférées. Lux met le paradis à notre portée... 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Grâce à l’adjonction d’huiles végétales fortement hydratantes qui rendaient la peau aussi douce que le pétale de rose, ce savon blanc devint littéralement un 'savon de beauté', et ce alors qu'il ne coûtait qu'un dixième du prix de ses concurrents ! Trois ans plus tard, le savon traversa l'Océan atlantique pour conquérir l'Europe avec ses promesses de tendresse, de plaisir des sens et d'excellence / LUX REVELE LA STAR EN VOUS /  Depuis son apparition sur le marché, Lux est le savon des stars. Une campagne affirmait que, sur les 359 stars que comptait Hollywood, 329 utilisaient Lux.  Les actrices se sentaient en bonne compagnie dans le 'book' de Lux, aux côtés de personnages légendaires tels que Marilyn MONROE, Marlène DIETRICH ou Louise BROOKS.  Les trois lettres de LUX symbolisent le luxe et le glamour mais aussi la lumière, dont le lux est en réalité l'unité de mesure. Lumière du jour ou projecteurs, la lumière dans laquelle les stars du grand écran baignent les rend belles. 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#Posté le jeudi 28 février 2013 02:18

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